mercredi 10 août 2016

Découverte Musicale #1: Unleashed des SKILLET


Aujourd'hui on parle musique, enfin.
Oui parce qu'il partage le quotidien de beaucoup de personnes et remplis le vide qui prend parfois place dans notre esprit. Et la musique, bah c'est au final un échappatoire, un univers parallèle qui nous est accessible.
Je m'emballe, je sais, cela m'arrive parfois.

Je prèfere vous le préciser tout de suite, le rock et mon style musicale de prédilection et Eminem (deux univers complément différents) eh bien, que dire mis a part que je me prosterne devant lui.
Je plaisante, naturellement.

Lorsque l'envie m'en prendra, je vous ferais découvrir un album que j'aurais aimé écouter pendant un certain temps (...et même à l'instant d'ailleurs). D'ou le nom "Découverte musicale".

Bien que mon amour pour le rock soit toujours aussi animé et bien présent, mon univers musicale est assez vaste et j'aurais souvent différents genre d'album à vous proposer.

Bref, rentrons dans le vif du sujet.

Pour cette première édition, l'album Unleashed des Skillet ouvre le bal.




Skillet est un groupe de rock américain composé dun chanteur et guitariste, John Cooper, de la bassiste et chanteuse Jen Ledger, de la guitariste Korey Cooper et du guitariste Seth Morrison.
Ce groupe s'est formé en 1996 et a su s'approprier durant les années, différents genre de rock: alternatifs, industriels, etc.

Ce que j'en pense....
Ce groupe est un bon quatuor qui donne envie de nous défouler sur une scène..... ou comme moi, dans sa chambre (très classe et pas ridicule du tout, non non).

Ce qui m'a le plus conquise dans leur musique c'est surtout la voix de John Cooper grave avec un côté grunge que j'apprécie beaucoup avoir dans mes oreilles.
Je suppose que ce groupe ne plaira pas à tous le monde car il est l'opposé de tout ce qui peut être reposant. La personne ici, qui met ce genre de musique pour s'endormir, doit se manifester car je dois la féliciter. 
 l'inverse pour se déchaîner après une bonne journée de boulot, ce groupe est une très bonne alternative. Il vous permettra de relâcher vos nerfs en toute sécurité. Vraiment.


A écouter en priorité dans Unleashed...

- Feel Invincible: pour vous sentir invincible, comme le dit si bien le titre
- Stars: qui à dit que le rock ne pouvait pas faire rêver?
- Saviors of the world: encore une fois, laissez nous rêvez. Être un héros ça prend du temps.






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Dynasty
Maira Gall